Nous nous reverrons en mer...
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Pandora D. Kami {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pandora D. Kami {UC} Empty
MessageSujet: Pandora D. Kami {UC}   Pandora D. Kami {UC} Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:33



Pandora D. Kami



Personnage utilisé sur l'avatar
Informations
Rang


  • Surnom:
  • Âge: 17
  • Sexe: ♀
  • Sexualité: Hétéro (?)
  • Manies:
  • Particularité:
  • Groupe: Pirates
  • Fruit du démon: Fruit de l'abysse : Kami peut envouter/charmer/envoûter son adversaire, dès que c'est fait, elle peut le transporter dans l'abysse, un monde plus ou moins réel dans lequel elle contrôle absolument tout, gravité, logique ect. dans cette « illusion » ou ce « rêve » si vous préférez, vous ressentez la douleur, mais vous ne pouvez mourir. Par contre attention les blessures sont réelles, vous pouvez mourir suite à une blessure causée par cela.
  • Équipage:







.:Description physique:.

  • Apparence:
    Tout d'abord, je pense que je vais vous prévenir, pour le peu de personnes qui se demandent qui est Kami, je leur dirais d'abord que c'est une pirate de l'équipage de --À VOIR--, alias --SURNOM--, la plus forte femme de cet équipage en fait .. Elle est connue de plusieurs, Kami porte aussi comme surnom, le démon, ce surnom lui a été donné par ses ennemis qui, le plus souvent la fuyaient, elle paraît effectivement froide, mais au fond elle essaie juste de ne pas se laisser marcher sur les pieds .. Au fond elle est douce .. Dans son esprit, on dirait que deux personnalités se battent .. En faite c'est plus que psychologique, je ne sais pas si vous connaissez la légende du village de Kuni .. Non ? Hé bien, je vais vous dire, cette légende ne remonte pas à très longtemps, mais les gens ne sont pas sûrs que ça existe, certains y croient, ils disent que c'est une vraie histoire, d'autres disent que ce n'est qu'un mythe .. Bon on détaillera son histoire dans la partie appropriée .. Bref cette fille est bien spéciale, car selon la légende c'est un dans le corps d'un nouveau-né que l'on a scellé quelque chose de maléfique .. On ne sait pas quoi .. On disait qu'il fallait un esprit pur pour que cela fonctionne, un nouveau-né, c'était parfait. On la croirait délicate et fine, comme la plupart des filles, surtout à cause de son physique mais non, elle n'est pas comme ça avec tout le monde, même avec quelqu'un dont elle serait amoureuse, elle resterait froide .. Enfin, si vous voulez qu'elle soit douce avec vous, tentez votre chance, donnez vous à 200% mais sachez que ce ne sera pas du gâteau ! Son fruit du démon est assez connu, c'était celui des abysses, un paramécia pour être plus précis. Enfin, elle porte des vêtements très luxueux, tout d'abord, quand elle n'utilise pas son fruit du démon : Une genre de robe avec cape, c'est tout rouge, en bas c'est blanc, une grande boucle blanche orne son cou, au niveau de sa poitrine jusqu'au bas de son ventre, c'est carreauté, rose pâle et blanc. Elle porte des gants blancs avec un bout de dentelle, des bottes blanches avec un bout noir devant, avec comme des « lacets » noirs mais plus foncés dessus. De devant, sa « robe-cape » laisse voir une jolie jupe serrée et noire . Celle-ci est courte, elle laisse alors la vue de ses cuisses, qui sont parfaitement sculptées et claires, elle est jolie mais ne le montre pas souvent, avec son caractère têtu .. C'est assez élégant, il faut avouer qu'elle plaît beaucoup aux hommes comme aux femmes ! Elle porte, comme je disais des vêtements luxueux qui coûtent très cher. Par quoi je pourrais commencer..Ah ça y est, je sais, le commencement ! Je suis logique non ? (Idiote oui) Donc, continuons, son corps de façon générale est défini comme gracieux et élégant. Il est ferme et généreux sans pour autant être faible ou quoi que ce soit bien sûr, surtout à un certain endroit que nous verrons plus tard x) (Vous avez deviné ?! Pervers je suis sûre que vous ne pensez qu'à ça ! >_<) Sa peau est lisse et claire, douce et légère.. Sans aucun défaut , on pourrait la qualifier de parfaite, oui, pas un seul bouton, pas une seule rondeur, pas trop maigre non plus, oui, tout le monde rêverait de posséder un corps comme celui-ci, bien sûr quelques personnes sont plus jolies qu'elle, c'est sûr mais après tout, ce n'est pas un mannequin ! Cependant elle a quand même beaucoup été gâtée par mère nature.. La jeune pirate possède une couleur de cheveux assez jolie, le brun, un brun un peu noisette, ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, enfin presque ! Ses yeux sont plus pâles que ses cheveux .. ! Sa jolie chevelure aussi parfaite que son corps lui tombe comme la crinière d'un lion .. Elle lui tombe jusqu'aux bas de sa jupe ..Celle-ci n'est pas complètement raide, mais pas parfaitement bouclée, elle ets un peu netre les deux, une parie de ses cheveux est rebondissante, et d'un autre côté, quelques petites tresses se fondent dans le décor, on ne les remarque pas du premier coup . Ses cheveux sont détachés pour être plus précis, enfaite elle a les cheveux détachés mais ses tresses ne le sont pas, donc on ne pourrait pas vraiment dire qu'elle a les cheveux entièrement détachés. Elle l'entretient quand même assez bien, comme des tas d'autres filles, après tout il est normal de vouloir atteindre la perfection, être au top, surtout en beauté ! Non, non non, du calme les gars.. On parle pas encore de la poitrine...! Ses cheveux sur son visage semblent un océan au coucher de soleil sur sa magnifique tête. Son visage a une magnifique tête ovale, pas trop enfantine ni trop adulte, une tête d'ado' quoi, un visage fin, ovale et souple.. Elle a une jolie paire de yeux amandes, des yeux amandes qui semblent noirs, durs mais surement croquants, moelleux et tendres à l'intérieur .. Divin, oui, c'est le mot parfait pour décrire ça, d'un seul regard ils vous charment..Son nez a lui aussi les traits fins, ni trop gros ni trop petit, il est bien placé dans son visage, plutôt, magnifiquement placé dans son visage..Oui, il se place, comme tout le monde en haut des ses jolies lèvres tout aussi fines que son nez...Des lèvres dont plusieurs hommes aimeraient poser les siennes sur celles-ci.. Son joli menton n'est pas épais, pas virile, ô que non, il est parfaitement lisse et fin. Oui, nous arrivons enfin dans la partie où les individus dits "garçons" s'impatientaient.. Mais je vous dis non ! Pas maintenant attendez :D (Haha j'vous ai eu) Donc, continuons.. Ses cheveux placés comme une couronne sur son divin visage est posé sur son cou, son cou n'est pas trop long ni trop court, comme d'habitude, et encore une fois il est lisse, elle a beaucoup été gâtée par la nature, et elle la remercie, il faut l'avouer ! Si vous êtes gâté par la nature, remerciez la en la gâtant à votre tour ! ♥ Maintenant ses épaules, (Bah ouais faut pas oublier hein ! Sinon sur quoi tiendraient vos mains ?!) tellement belles, elles sont bien sculptées, parfaitement dessinées, dont les traits semblent dessinés par les anges.. Plusieurs hommes voudraient être dans ses bras mais malheureusement elle n'y accueillerait jamais le premier venu.. De plus elle n'oublie pas euh ... Le garçon dont elle est amoureuse .. Oui il y a un jeune garçon l'attire énormément, dès qu'elle le voit, son coeur bat à la chamande, mais elle ne le montre pas, dès qu'elle l'a vu pour la première fois, elle se sentait bizarre .. Malgré que le jeune pirate aie des habitudes un peu bizarres, il avait aussi un côté classe, son charme agissait sur Kami ! Attention ne vous fiez pas aux apparences, Kami est d'une force inégalable..Ses mains douces et délicates, sont d'une finesse impensable contrairement à ce qu'on pourrait penser. Même si elle n'a pas des ongles faits à la manucure fraîche, ses mains fines restent à croquer. Maintenant, je passe à la partie, que vous, individus communément appelés "garçons" attendez depuis si longtemps, oui, la poitrine, elle est aussi douce que généreuse, d'ailleurs c'est pour ça que beaucoup d'hommes sont fanatiques d'elle, heureusement elle sait se défendre, approchez avec des ambitions perverses et vous verrez ce qu'il vous arrivera.. D'ailleurs, sa poitrine n'est aucunement flasque ou ridée, non aucunement, on pourrait dire qu'elle est ferme et rebondissante.. C'est quasiment un paradis que de la voir porter un décolleté, pas de chance elle n'en porte pas très souvent ! Maintenant que la gente masculine a eu ce qu'elle voulait, on va pouvoir continuer tranquille ! Son .. Hum .. Fessier est heu..Je n'aime pas parler de ce genre de trucs.. On va dire qu'elles sont justes .. Mais regardez pas ! Puis on arrive à ses pieds... Hé bien que dire? Ils sont mignons ? C'est vrai qu'il n'y pas vraiment d'adjectifs que l'on peut utiliser pour désigner cette partie du corps... Mais bon... Faut bien en parler, après tout sans eux elle ne pourrait pas montrer cette jolie marchandise qu'est son enveloppe charnelle. Ils sont de taille normale..
  • Armes:

.:Personnalité:.

  • Caractère:
    Comment on la décrirait si on la voyait, juste comme ça ..? Hé bien, on dirait douce, gentille, inoffensive, et attendrissante .. Mais ce n'est pas exact, même si il y a une part de vérité dans ça, mais normalement Kami fait peur aux marine, ils disent qu'elle "fout les jetons" d'ailleurs, quand les membres de son équipage font des bêtises en l'absence de leur capitaine, elle les remets très souvent ne place, par la force bien évidemment ! Mais malgré tout elle les aime et vit pour eux, oui, dans son passé, ils ont été les seuls qui l'ont accepté comme elle est .. Sans rien demander en retour ! Elle a décidé de ne pas mourir pour ses compagnons, mais vivre pour eux ! Oui, c'est sa force, même si elle est dans un état des plus critiques, même au bord de la mort, si c'est pour protéger ses amis, elle peut tout faire, rien n'est impossible, oui rien n'est impossible pour elle, avec de la volonté tout est possible, et justement elle en a de la volonté, et cela n'est pas à contredire ! À part ça, Kami est une jeune femme simple, mais elle aime que les règles se fassent respecter, la discipline, il n'y a que ça de vrai ! Elle boit très peu de boisson .. Le peu de fois où ça arrive, ça tourne à la catastrophe ey elle finit par se déshabiller... À part son grand sens de l'honneur, elle aime les gens qui l'entourent, elle les aime beaucoup même, vu son passé qui a été très douloureux, elle n'aime pas la violence, la guerre et encore moins l'esclavage, utilisez une personne comme un jouet et vous verrez, elle vous réglera votre compte et ce vite fait bien fait.. Cependant Kami a été élevée dans la violence, ce qui lui donne des habitudes un peu bizarres qui la rendent..Heu..Flippante .. Des fois ! Par exemple, vous mettre un coup de pied dans la gueule .. Les marines la surnomment le démon, oui, Kami le démon, pourquoi ? Hé bien c'est simple, à sa façon de combattre, son fruit du démon, le fruits des abysses, celui-ci consiste à endormir/envoûter son ennemi, puis ----------------------- on a décidé de la surnommer comme ça, bien sûr ne croyez pas que c'est une sadique ! Au contraire, elle est dure de dehors mais gentille au fond .. Après tout c'est pas pour rien qu'on a peur d'elle, au point que ses ennemis préfèrent faire semblant d'être ses amis pour ne pas l'énerver .. ! La jeune femme a toujours voulu la liberté .. Cette chose si importante, quand notre volonté a un jour, été soumise à créer une chose que l'on ne désirait pas.. Cependant, la jeune fille pense avoir trouvé la notion de liberté dont elle avait besoin en entrant dans sa « famille », ou plutôt son équipage, cette famille qu'elle a intégré dans sa jeunesse.. Non, pas une famille dont elle est liée par le sang mais, mais par l'amour et l'amitié .. Deux choses essentielles. Cette famille l'a accepté, sans rien lui demander en retour. Ils l'ont élevée, même si elle n'a jamais oublié ceux qui avaient composé sa vie, ceux qui l'entouraient avaient désormais la place la plus importante en elle. Avouons quand même que la jeune fille a un caractère hors du commun, mais bon.. Non seulement ses ennemis ont peur de l'énerver, mais en plus de cette terreur qu'elle dégage, si on peut appeler ça comme ça, elle dégage aussi une aura de gentillesse qui ne se montre qu'avec ses compagnons .. Le sens du sacrifice et de l'honneur de notre jeune pirate doit être l'une des qualités les plus grandes en elle. En effet, pour protéger ceux qu'elle aime, elle est prête à y laisser sa vie. Cependant, elle refuse de la gâcher, et voudrait la vivre au maximum au côtés de ses amis, car il faut vivre pour eux et non mourir pour eux.. Bon nous n'en dirons pas plus sur Kami car je vomis des lettres ! Juste que notre jeune demoiselle semble aimer un homme, reste à savoir qui ..
  • Son rêve: |Pas obligatoire|

.:Passé:.

  • Son histoire: |10 Lignes minimum|



Pandora D. Kami {UC} 508534229308000on

Kami, derrière l'écran


Âge: Secret >.<
Pays: Un trou perdu ... ?
Présence sur le forum : Hum eviron 7-8/10
Code du règlement : Nami est passée ~
Mot de la fin: Il est zoulie le codage *o*
Où as-tu trouvé ce forum: Partenariat

Codage © Flyremoon

Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Pandora D. Kami {UC} Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Kami {UC}   Pandora D. Kami {UC} Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:02

    Bienvenue parmi nous ~

    J'ai validé le code du règlement, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Pandora D. Kami {UC} Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Kami {UC}   Pandora D. Kami {UC} Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:37

    Je viens aux nouvelles, comment ça avance ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Pandora D. Kami {UC} Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Kami {UC}   Pandora D. Kami {UC} Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:25

    Cela fait plus de 10 jours, j'archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandora D. Kami {UC} Empty
MessageSujet: Re: Pandora D. Kami {UC}   Pandora D. Kami {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora D. Kami {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-