Nous nous reverrons en mer...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cataclysm O. Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Cataclysm O.

Genesis Cataclysm O.


Messages : 3
Berrys : 5
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Ici et là.

Cataclysm O. Genesis Empty
MessageSujet: Cataclysm O. Genesis   Cataclysm O. Genesis Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:49



Cataclysm Orpheus Genesis



IA || Vocaloid
Informations
Pirate


  • Surnom: Aucun.
  • Âge: 19 ans.
  • Sexe: Femme.
  • Sexualité: Hétérosexuelle.
  • Manies: Elle a souvent la tête ailleurs et ne parle pas vraiment beaucoup.
  • Particularité: Ses cheveux oscillent entre le rose clair et le blanc.
  • Groupe: Pirate
  • Fruit du démon: Kaze Kaze no Mi, le fruit du Vent. Cataclysm contrôle le vent à sa guise.
  • Équipage: Capitaine des Flying Shadows, littéralement, les Ombres Volantes.







.:Description physique:.

  • Apparence: Cataclysm elle est pas très grande, mais elle est pas trop petite non plus. Cataclysm elle a de longs cheveux oscillant entre le rose et le blanc grisé. Cataclysm elle n'attache jamais ses longs cheveux, il y a juste deux tresses qui encadrent son visage. Cataclysm elle a les yeux d'un bleu particulier, semblable à la mer turquoise des Caraïbes. Cette couleur ne devient plus sombre que lorsqu'elle se sert du pouvoir de son fruit du démon. Cataclysm elle a un visage plutôt rond, ça lui donne un air de jeune fille fragile. Cataclysm elle a une peau très claire, voir assez pâle. Son équipage a souvent tendance à la croire malade. Cataclysm elle porte un débardeur noir surmonté d'une autre pièce de vêtement -qui sert pas vraiment à grand chose- ainsi que de longues manches couvrent ses avant-bras mais ses épaules restent à découvert. Cataclysm elle porte aussi une jupe d'un rose grisâtre relativement courte. Mais pas trop courte non plus, Cataclysm elle n'est pas une courtisane non plus enfin ! Cataclysm elle est originale, elle a des chaussettes différentes. Une d'elle, la droite, est plus grande et monte jusqu'au dessus de sa cuisse. L'autre, la gauche donc, ne dépasse même pas son genou. Une lanière est cependant accrochée au haut de sa cuisse gauche. De petites bottines blanches complètent sa tenue vestimentaire.
  • Armes: Cataclysm elle a pas d'armes, elle trouve ça barbare. Chose que lui reproche certaines de ses connaissances.

.:Personnalité:.

  • Caractère: Cataclysm elle est calme. Cataclysm elle se met rarement en colère, pour l'y mettre, il va falloir faire quelque chose de très grave. Cataclysm elle est loyale et fidèle. Cataclysm ne supporte pas la trahison. Cataclysm n'aime pas les personnes qui se sentent obligées d'être supérieures aux autres. Cataclysm elle aime même pas donner des ordres à son équipage. Cataclysm elle est gentille, mais elle sait être intransigeante et sans pitié lorsque la situation l'exige. Cataclysm elle est assez rancunière. Cataclysm elle serait capable de traquer la personne qui a tué un de ses amis jusqu'au bout du monde. Cataclysm elle aime se retrouver seule de temps en temps, ça lui permet de méditer un peu. Cataclysm elle aime pas les compliments, ça la gêne. Cataclysm elle adore être à l'écoute des gens et elle cherche toujours à les aider de son possible, donnant conseils et aide matérielle. Cataclysm aime à dire qu'elle est un esprit indomptable et libre.
  • Son rêve: Cataclysm elle rêve de pouvoir rembourser sa dette auprès d'un être cher.

.:Passé:.

  • Son histoire: Cette jeune fille ne se rappelle pas de son passé. Oh, elle n'est pas amnésique, loin de là. Mais les années passées ont fini par brouiller peu à peu les bribes de sa mémoire. Elle garde toutefois les souvenirs des moments importants de sa vie.
    Elle se souvient de sa mère, une belle jeune femme aux longs cheveux d'un rose pâle, et de son père, un homme colossal aux cheveux noirs. Le jour de sa naissance est une des informations que la jeune fille a oublié. Offrant un sourire dès sa naissance, ses parents étaient persuadés qu'elle serait une jeune fille respectable. Mais les choses ne finiraient pas ainsi.

    Enfant, la petite jouait toujours sur le bord des falaises, ou dans des endroits élevés, exposés au vent. Elle adorait le risque. Ses parents en étaient inquiets, mais ils avaient confiance en elle. Un jour, âgée de 17 ans, après avoir ramassé un étrange fruit, la jeune fille décida de goûter ce fruit ma foi fort appétissant. Sauf que le goût fut si horrible, infect, qu'elle failli vomir. Elle recula machinalement, écœurée. Mais sa mauvaise manie de l'époque à trainer au bord des falaises lui fit défaut. Elle bascula dans le vide. Les rochers se rapprochèrent à une vitesse phénoménale. L'écume de mer arrivait déjà à ses narines. Elle ferma les yeux si fort et hurla de peur. Mais rien ne vint. Pourtant le vent continuait à jouer avec ses cheveux. La mort n'était-elle donc pas douloureuse ? Elle se risque à ouvrir un oeil. Et elle fut muette d'émerveillement. Le vent la portait allégrement au dessus de la vaste étendue que formait la mer d'East Blue. Elle volait. Non. Elle contrôlait le vent, et elle voulait voler. Elle était heureuse. Alors elle partit le dire à ses parents.

    - Maman ! Papa ! Je peux voler !
    - Que racontes-tu donc là ?
    - J'ai mangé un drôle de fruit au goût infect et je suis tombée de la falaise, mais je me suis envolée, clama-t-elle, les bras tendus au dessus de sa tête.
    - Un fruit ?
    - Envolée ?
    - Oui, oui !

    Une gifle. Voilà la réponse de son père. La petite s'était figée et porta une main sur sa joue, tournant lentement le regarde vers ses parents. Sa mère semblait dégoûtée, et son père énervé. Elle ne comprit pas.

    - Mais...
    - Tu as mangé un fruit du démon pauvre sotte ! Plus jamais tu ne pourras nager ! Tu es maudite !
    - Sors de cette maison et ne reviens plus jamais !

    La jeune fille perdit le contrôle d'elle-même. Blessée, rejetée, triste et en colère, ses cheveux ondulèrent. Des larmes perlèrent sur ses joues. Les meubles se mirent à trembler avant de décoller du sol. Ses parents, effrayés, la supplièrent d'arrêter. Mais la jeune fille n'entendit rien. Une tornade se forma peu à peu autour d'elle. Emportant tout dans son sillage, même les parents, la demoiselle perdit la couleur bleu clair de ses iris pour une couleur bleu foncé. La maison éclata en morceaux tant la tornade prit de l'ampleur. Les cris de ses parents ne tardèrent cependant pas à la ramener à la réalité. Tout s'estompa peu à peu. La tornade s'arrêta comme elle avait commencer. Quand ses parents reprirent connaissance, leur fille n'était plus là.

    Les mois passèrent. La jeune fille errait à bord d'une barque de fortune, ne sachant où se rendre. C'est lorsque que son embarcation coula qu'elle crut la fin proche. N'ayant pu se servir des pouvoirs offerts par le fruit du démon ingéré, elle s'enfonça dans l'eau, coulant comme une enclume. Elle avait beau se débattre, rien ne vint. L'eau finirait par s'infiltrer dans ses poumons et la tuer. Sa vie aura été courte. Mais elle finit par ouvrir les yeux. Le soleil l'éblouit.

    - Eh ! Ça va aller ? Tu te sens bien ?
    - Que...
    - Ce qu'il s'est passé ? Ton embarcation a coulé et t'as coulé comme une enclume. Un de mes subordonnés t'a repêché. T'as mangé un fruit du démon ?

    La jeune fille hocha lentement la tête et chercha à se redresser. Le jeune homme à ses côtés l'y aida, laissant une main dans son dos pour la maintenir.

    - Qui êtes-vous ?
    - Moi ? Portgas D. Ace, enchanté !
    - Un pirate ? Pourquoi un pirate sauverait la vie d'une personne sans fortune ?
    - Ahaha ! Les pirates ne sont pas aussi mauvais que tout le monde le croit.
    - Oui... sinon vous ne m'auriez pas aidée, c'est ça ?
    - Exactement. Quel est ton nom ?
    - Cataclysm Orpheus Genesis.

    Son sourire éblouit la jeune fille qui prit confiance en ce jeune homme si souriant et si accueillant. Elle savait qu'il fallait se méfier, mais elle ne sentait aucune mauvaise intention émanant de ce Ace. Le soir vint bientôt. Ace invita Cataclysm à manger avec eux avant de la débarquer sur l'île la plus proche.

    - Quel est ton fruit du démon ?
    - Le Kaze Kaze no Mi...
    - Oh ! Tu peux contrôler le vent ou quelque chose comme ça ?

    La jeune fille, timide face au charisme naturel de son interlocuteur, hocha simplement la tête. Ce dernier le remarqua sans mal si bien qu'il tapota gentiment sa tête en souriant.

    - N'aie pas peur ! Moi aussi j'ai mangé un fruit du démon. Ne crois pas que je sois effrayé par tes capacités.
    - Vous aussi ? Mais...
    - Tutoie-moi !
    - ...d'accord. Quel est le fruit que tu as ingéré alors ?
    - Le Mera Mera no Mi. Je suis tout feu tout flamme !

    Il réussit à lui décrocher son premier sourire depuis des mois.
    Le temps passa. Cataclysm était restée à bord du navire d'Ace pendant un moment encore, s'y sentant bien. Elle ne se sépara d'eux que lorsqu'elle apprit qu'Ace voulait défier Barbe Blanche. Elle prit peur et demanda et être débarquée. Chose qu'Ace ne lui refusa absolument pas, lui promettant qu'ils se reverraient à l'avenir. Les jours passèrent précédant les mois. Âgée de 18 ans, Cataclysm était devenue capitaine de son propre équipage de pirates. Elle souhaitait emprunter la même voie que son sauveur et ami. Que demander de plus ? Son équipage, fidèle et loyal, n'était pas nécessairement énorme, mais ça lui suffisait pour le moment.

    Aujourd'hui, Cataclysm parcourt les mers en quête de découverte et de risques. Elle avait repris goût à la vie. Et vous savez quoi ? Cette jeune fille qui a relevé la tête et qui a fait face à la vie. C'est moi.



Cataclysm O. Genesis 508534229308000on

Hecatomb


Âge: 19 ans
Pays: France
Présence sur le forum : Aussi souvent que possible ! Je ne peux malheureusement pas prévoir mon planning à l'avance =/ mais le week-end, il n'y a pas de soucis !
Code du règlement : Ok by Damien ♥
Mot de la fin: Stitch c'est le meilleur.
Où as-tu trouvé ce forum: Ace est un kidnappeur ! D:

Codage © Flyremoon



Dernière édition par Genesis Cataclysm O. le Dim 27 Mai - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellemans Damien

Mellemans Damien


Actualité : >Rencontre en mer. - Kell D. Weiss
Messages : 14
Berrys : 22
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : En Belgique, dans un bled paumé.

Cataclysm O. Genesis Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm O. Genesis   Cataclysm O. Genesis Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:25

    Bienvenuuuue~

    Alors je valide déjà le code et te dis bonne chance pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Genesis Cataclysm O.

Genesis Cataclysm O.


Messages : 3
Berrys : 5
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Ici et là.

Cataclysm O. Genesis Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm O. Genesis   Cataclysm O. Genesis Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:33

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Cataclysm O.

Genesis Cataclysm O.


Messages : 3
Berrys : 5
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Ici et là.

Cataclysm O. Genesis Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm O. Genesis   Cataclysm O. Genesis Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:13

    DP.
    J'ai terminé ma fiche. J'espère que ça ira :3
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Cataclysm O. Genesis Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm O. Genesis   Cataclysm O. Genesis Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:04

    Ta fiche m'a l'air correcte donc, j'aime bien ton histoire, même si c'est dégueulasse venant des parents D:

    Enfin, je te valide et te souhaite bons rps parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




Cataclysm O. Genesis Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm O. Genesis   Cataclysm O. Genesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cataclysm O. Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-