Nous nous reverrons en mer...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silverhead Danna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Silverhead Danna Empty
MessageSujet: Silverhead Danna   Silverhead Danna Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:09



SILVERHEAD DANNA



Spanner (Katekyo Hitman Rebord)
Informations
Rang


  • Surnom: The Steel Knight
  • Âge: 21 ans
  • Sexe: homme
  • Sexualité: Hétérosexuel
  • Manies: toujours une sucette cerise dans la bouche, passe les trois quart de son temps à bricoler.
  • Particularité: Danna à l'air d'être toujours fatigué, bien qu'il prétende toujours le contraire.
  • Groupe: Civil pour l'instant, puis Pirate.
  • Fruit du démon: Kuron Kuron no mi (fruit du clonage)
  • Équipage: Silver Blade no Kaizoku.







.:Description physique:.

  • Apparence: Danna est un homme de taille moyenne. Il mesure 1m74, et pèse 68kg. Ses bras sont plus ou moins musclés, à force de bricoler des gadgets en tout genre. Ses jambes ont aussi été endurcit, car avant d’avoir confectionné un mécha qu’il appelle une "Armure de Travail", il devait transporter de lourds canon, afin de participer à la défense de son île natale, dénué de Marines, contre les pillards qui osaient s’attaquer à la ville. Il est blond, avec des yeux vert émeraude, qui plaît énormément à la gente féminine. Il à toujours une sucette à la bouche, et quand il n’en a plus, il mâchouille le bâtonnet. Au niveau des vêtements, les trois quart du temps il porte une combinaison verte avec une clé de douze dans l’une de ses poches, et une vingtaine de sucette dans une autre. Sa peau blanchi par l’exposition constante à l’ombre de sa maison est souvent sali par de la suie venant de certaines de ses inventions. Cependant, étant légèrement maniaque sur sa personne, à chaque escapade en extérieur, il ramène une bouteille d’eau et une serviette et s’éponge tout le temps son visage qui parait fatigué par les nuits blanche consécutive, ainsi que ses mains dont la peau durcie avait étonnamment gardé leur douceur (les autres parties du corps étant protégés par les vêtements). Dans sa combinaison, Danna à toujours des lunettes de protection sur ses cheveux mi-long et doré ainsi que des bottes noires. Quand il n’est pas dans sa combinaison, il est vêtu d’une chemise de couleur Cyan, muni de poches dans lesquels sont cachés… Des sucettes! Son bas est composé d’un pantalon noir retroussé en dessous des genoux, et de chaussures en cuir noir. Dans les poches arrière de sa combinaison ou de ses vêtements, Danna a une arme à feu que lui-même a conçut.

    Silverhead Danna Sans_titre2-2e1dccf595

    Il s'agit en fait d'un six coup d'une grande puissance. Ses énormes munitions sont long et fins, afin de perforer rapidement et efficacement son adversaire. Mais celui-ci n'est utilisé que s'il est pris au dépourvut. Car quand il s'agit de se battre, Danna utilise son "Armure de Travail", assez résistant pour encaisser de lourds coups. Cependant, le mécha étant utilisé à des fins de constructions et de transports d'éléments lourd, il est démuni d'une quelconque arme et doit donc compter sur sa force (Le mécha sera amélioré et plus offensif lors d'un passage à Skypea).


.:Personnalité:.

  • Caractère: Danna est d’une nature « je-m’en-foutiste », quand il travaille. Pour lui, travailler seul ou à plusieurs, cela lui importe peu, si cela lui est constructif ou si le spectateur ne le dérange pas (excepté pour poser quelque questions). Il passe son temps à dessiner des plans pour de nouvelles inventions, ou à imaginer de nouvelles améliorations pour les projets déjà terminés. Outre son comportement au travail, Danna est un homme calme. Il sourit très peu, et à un regard de poisson mort. Il a la tête du parfait fainéant (même si ce n’est absolument pas le cas). Quand il parle de ses inventions, de ses théories, le regard de Danna s’illumine, comme s’il avait vu un trésor inimaginable. C’est d’ailleurs l’un des rares moments où l’on peut voir Danna sourire. Vivant sur une île constamment attaqué par des pillards, il a vu beaucoup de ses amis de la ville se faire tuer sous ses yeux. C’est pour cela qu’il a choisi de s’isoler, continuant de travailler sur divers systèmes de défense pour la ville, afin que celle-ci soit de plus en plus sécurisée. Danna à donc un caractère endurcit et aime souvent s'isoler. Un grand défaut pour son rêve, puisqu’il souhaite changer le monde grâce à ses inventions. C’est pour cela qu’il espère qu’un jour viendra où un équipage autre que les pillards viendront dans cette ville et entendront parler de lui et ses inventions ingénieuse en matière d’armement, de gadget et de construction. D’autant plus qu’il n’y avait pas plus rapide que Danna, car l’un de ses défunts ami lui avait fait mangé un fruit lui permettant de se cloner, et ainsi il pouvait travailler sur des gros projets seul (voir histoire). Danna ne tiens pas l'alcool. Alors il suffit d'un fond de rhum pour totalement le faire changer. Il devient bruyant et un peu trop joyeux. Heureusement, il n'aime pas l'alcool, donc le seul moment où il pourrait finir ainsi, serait de lui en faire boire sans qu'il le sache. En tout cas, Danna ne laisse jamais une injustice se dérouler devant ses yeux, et donne lui même sa justice.
  • Son rêve: Partir en mer, puis devenir un inventeur qui revolutionnera le monde.

.:Passé:.

  • Son histoire:

    [Introduction]

    Un homme rentre dans une maison. Celle-ci est dévastée, et sent la poussière à plein nez. Après avoir fouillé la maison, il apprend que les habitants des lieux sont mort, ou du moins, qu'il y avait qu'un seul survivant. Celui-ci, d'après les documents trouvés, vivait une vie normal dans un couple dont le père était chasseur et la mère femme au foyer. Le fils, lui, a vécu une vie banale jusqu'à une rencontre avec le frère de son père, son oncle donc, qui est inventeur sur une île dans le ciel. Dans sa chambre, il découvre un petit carnet dans lequel il y a cinq années de vie. L'homme s'installa sur une chaise encore debout, et commença à lire le récit...

    [1ère partie]

    Jour 1

    Voila, je commence un journal, suite à mes premières vraie inventions. j'ai étudié tellement de choses avec tout ces commerçant et ces voyageurs qui viennent ravitailler leur vaisseaux ici. Bien que notre accueuil soit peu chalereux, il y a quand même quelques habitués qui accostent avec des plans, des matériaux et des outils. Parfois, il y a même un artisan ou deux qui séjournent pendant de diverses durée allant d'une semaine à un mois. Mes parents me déconseillent d'aller à leur rencontre. Bah, ce sont mes parents, ils ne peuvent s'empêcher de penser à ma sécurité. Yl faut dire que les attaques consécutives des pillards ne nous facilitent pas la vie.

    Pour en revenir à mes inventions, j'ai mis au point un piège sophistiqué pour la chasse. à chaque fois qu'un animal marche sur l'une des plaque que j'ai camouflé dans la forêt, cela enclenche un mécanisme caché dans un buisson, faisant un bruit destiné à effrayer la proie vers un piège, de préférence un filet. J'ai testé ce mécanisme à l'échelle réduit, me munissant alors d'une maquette et d'une souris. Les tests sont très concluant. Je proposerai ce système à mon père. Je sais que sont boulot de chasseur est très fatigant, et je ne veux pas qu'il n'ait à faire trop d'effort avec ses problèmes respiratoire.

    Ma deuxième invention est une pompe automatique pour attiser le feu de la cheminée. J'utilise en fait un système de balance basé sur l'eau. On remplis un réservoir avec de l'eau. Celle-ci s'écoule doucement dans un tuyau situé en dessous du réservoir, jusqu'à un récipient en forme de tube. Une fois replis, le récipient bascule, laissant l'eau s'écouler dans un autre récipient, permettant ainsi à l'air de rentrer dans une pompe. En fait, l'eau agis comme un poids, poussant l'air déjà présent dans la pompe jusqu'à ce que le tube soit vide. De plus, on peux choisir entre une durée de une à dix minutes en variant le niveau d'eau. C'est fou comme cela paraît simple, mais c'est assez incroyable de voir a quel point cela peux marcher et plaire. On m'a déjà demandé d'en refaire! Je devrais sérieusement songer à vendre mes créations... C'est une chose sur laquelle je me pencherai bientôt.
    Bon! La lune est haute dans le ciel, je devrais songer à me reposer quelques heures avant de retourner dessiner quelques planches...

    Bonne nuit.

    Danna Silverhead, 16 ans.

    [2ème partie]

    Jour 366

    Le soleil est fort aujourd’hui… il me tape sur le crane et m’empêche de réfléchir convenablement. Je me suis donc enfermé dans mon cabanon. Je travaille sur un gros projet que je préfère garder secret … Une énorme armure avec les matériaux que j’ai pu récupérer sur le bateau qui transportait des bouts de métaux inutilisés. Avec un certain mécanisme, cela me permettrait de me déplacer et de porter des choses quasiment sans efforts… Cela dit, je n’ai même pas commencé l’assemblage… Même le plan que j’ai dessiné me semble sans dessus-dessous… En vérité, je me suis inspiré de plusieurs plans différents, j’ai modifié leur aspect et j’ai assemblé le tout. En ce moment, je suis en train de créer les bras et les jambes. Rien que l’articulation des doigts me donnent du fil à retordre. De plus, mon père ne fait rien pour faciliter ma concentration. Il est cloué au lit, et je me dois d’être à son chevet et d’aller à la chasse pour lui. Remarque, ca me permet de tester des inventions sans mettre les gens en danger. Je me suis fabriqué un six coup qui utilise d’énormes balles. Cela dit il est encore en « phase d’essai » et il n’est pas très puissant. Ma mère me défend de fabriquer des armes à feu, mais moi je pense qu’il faut que je soit armé si les pillards parviennent jusqu’à notre maison.

    Outre mes projets, aujourd’hui un vendeur qui avait embarqué dans un bateau marchand à vendu une sucrerie, une sucette selon ses dires, qui ont un goût chimique de cerise. Je crois que je vais y devenir accroc. Je lui ai acheté plus de la moitié de son stock, et je lui ai supplié de m’apprendre la recette. Cela n’a pas été tache facile, mais malgré mes lacunes culinaires, j’ai réussi à en faire. Dorénavant, je n’aurai qu’à m’en fabriquer.
    En plus d’être bonne, je rends hommage à mes défunts amis de la ville, avec qui on se gavais de bonbon… La dernière fois de cela était il y a six mois. C’est d’ailleurs à cause de ces pillards que je me suis mis à façonner des armes. En plus du six coup, j’ai dessiné un triple canon. C’est un canon à trois ouvertures, ce qui permet de tirer trois fois d’affilé sans recharger. Je n’ai plus qu’à le construire et à le tester à la chasse. Okay, les proies seront sans doute écrasés, c’est pour ca que je vais ramener mon six coup pour les proies de « non test ».
    Nous sommes presque au milieu de la nuit, je vais donc dormir un petit moment.

    Bonne nuit.

    Danna Silverhead, 17 ans.

    [3ème partie]
    Jour 731
    Aujourd’hui, j’ai enfin terminé mon armure de travail. J’ai plus qu’à lui mettre la carrosserie que je lui ai confectionnée et il sera paré à l’essai. Il est simplement énorme (environ deux mètre cinquante). Remarque, cela semble logique, vu toute la ferraille qu’il y a à cacher et à protéger. Par contre, je ne garanti pas qu’il puisse servir à autre chose qu’à porter des éléments lourds. On verra sa mobilité demain. Ce fut difficile de finaliser toutes les parties, surtout ce qui me servira de cockpit, que j’ai au final laissé au fond de la cabane. Ma tête et mon corps seront à découverts, une chose que je vais devoir remédier à l’avenir. Le hic : je souhaite que le corps de mon armure ait plus qu’une capacité à me protéger. Il faudrait que je lui intègre une arme ou un outil qui puisse le rendre intéressant. Cela dit, je n’ai pas trop le temps en ce moment. Depuis que mon père est mort, je dois assurer la chasse pour la ville portuaire et pour faire vivre ma mère.

    Bien que la pensée de mon défunt père m’attriste, il faut que je sois assez fort pour ne pas m’effondrer. J’avoue que le temps passé dans mon atelier m’a fait oublié le jour de sa mort, et que seul ce journal me tiens réellement au courant du temps passé depuis mes quinze ans. Je pense aussi à ma mère, qui est littéralement effondré par la mort de papa. Pour cela, je lui offre beaucoup de petits gadgets destiné à lui montrer que je pense à elle et que j’essaye de lui remonter le moral. On ne se parle pas beaucoup, mais je fais des efforts pour l’aider dans ses taches ménagères. Par exemple, c’est moi qui cuisine et qui fais la vaisselle. De toute façon, le reste ne lui demande pas beaucoup d’effort, tant elle est devenue peu active.

    Pour la sécurité de tous, j’ai fabriqué d’énormes canon que moi et les plus baraqués de l’île avons déplacé jusqu’au port, sur des tours de pierre. C’est une version trois fois plus grande du triple canon, avec des boulets tout aussi énormes. On pourrait couler des bateaux à de très longues distances, et cela nous tiendrais hors de portée des pillards. Les tests se feront dans la semaine.

    Bon, je fatigue. Je n’ai pas dormi de la nuit dernière pour terminer mon armure. Donc sur ce…

    Bonne nuit.

    Danna Silverhead, 18 ans.

    [4ème partie]

    Jour 1096

    Il m’est arrivé un truc incroyable. Il y a quelques semaines, un marchand m’a vendu un fruit à la forme très bizarre. Le vendeur était louche, mais je n’ai même pas fais gaffe que j’ai déjà mangé le fruit. Il avait l’air de dire qu’il pouvait donner des capacités spéciales, mais j’avais déjà abandonné l’idée d’avoir ce genre de capacités, car je n’ai rien eu de « spécial » depuis ce temps. Mais aujourd’hui, j’ai réussi à créer des doubles de moi-même. J’ignore encore comment cela est possible, mais je peux le faire. Je me suis demandé comment je le faisais de manière spontanée, et c’est dans la matinée que j’ai trouvé. En fait, il faut que je me concentre sur moi-même. Chaque secondes de concentration équivaut à un nouveau clone. Pour essayer mon pouvoir, j’ai expérimenté jusqu’à combien de clone je pouvais créer. Il s’est avéré que je puisse aller jusqu’à dix. De plus, je peux les faire disparaître en claquant des doigts.

    Le meilleur dans cette histoire, c’est que mes clones ont exactement les mêmes capacités physiques que mon moi d’origine. Ainsi, cela me permet de travailler sur des gros projets seul. La durée maximale avec dix clones actifs est d’environ quatre heures, et le temps de repos requis à la même durée d’activité est de deux heures. Si seulement j’avais eu ce pouvoir plus tôt, j’aurai pu terminer mon armure de travail en quelques jours… En parlant d’armure, si j’essaye de me cloner dans l’armure, celle-ci ne se clone pas. C’est plutôt dommage, mais je suis assez content de ce pouvoir pour ne pas m’en plaindre.

    J’ai fabriqué d’autres armes à feu il y a peu. Il faut que j’aille les livrer à l’armurerie. C’est que les énormes canons que j’ai fabriqué il y a un an sont hors d’usage, et le temps que ceux-ci soient réparés, nous avons ressorti les triples canons et les fusils, qui au passage se sont détérioré avec le temps. Donc c’est sur ces déclarations que je vous dit…

    Bonne soirée.

    Danna Silverhead, 19 ans.

    [5ème partie]

    Jour 1461

    C’est définitif, je ne me ferai plus jamais d’amis. Durant toute la semaine, nous avons été attaqués par des pillards, et chaque jour, l’un de mes amis tombait, et même ma mère y est passée. Je vais m’isoler dans ma maison, seul. Je vais m’occuper à améliorer mon armure, cela m’aidera à ne pas penser à tout ce qui m’arrive. Je ne compte plus que sur moi-même, tant que je resterai sur cette île. Et pas question de prendre la mer avec ces satanés pillards. Je ne suis pas encore assez fou. A cause d’eux, plus aucun marchand ne vient, ou le peu qui tentent d’accoster se font littéralement détruire. Le seul moyen encore disponible pour pouvoir se nourrir était la chasse, mais les fruits et légumes n’étaient plus présent dans toute leur totalité…

    J’en suis donc réduit à fabriquer encore plus d’armes pour assurer la sécurité du port au maximum. Il faut tenir. Peut-être qu’un navire quelconque arrivera, et réussira à les éloigner… J’avoue que maintenant que plus rien ne me retiens ici, j’aimerai partir découvrir le monde, révolutionner le monde avec mes inventions. Oui, je crois que c’est la chose qui me ferait le plus plaisir.

    Je ne compte même plus le nombre de mort par balle que j’ai pu faire. Une chose est sure, mon Six-coup, que j’ai encore amélioré aujourd’hui, n’est pas utile uniquement pour la chasse. Par contre, j’ai tellement de balles que je n’en manquerai pas avant au moins quelques années, si les pillards continuent leurs raids à cette allure. Je vais faire en sorte que mon armure soit aussi performante pour le combat. Bon, c’est sur qu’il ne sera pas super rapide, mais la force y sera. En plus, je suis en train de travailler sur un corps armé de multiples petites scies, pour faire passer l’envie de m’approcher. J’avais pensé en mettre sur les mains, mais cela m’empêcherai de saisir les objets sans les abîmer.

    J’ai aussi eu une idée pour quand je suis pris dans un combat au dépourvut : J’ai confectionné un sac ou j’ai rangé plusieurs duo de flingue. Il y en a assez pour… dix personnes. Cela dit, j’utilise rarement cette idée, parce que j’ai fait une nouvelle découverte. Bien que je tienne quatre heures consécutives, si l’un de mes clones est blessé, j’aurai exactement la même blessure. Il vaut donc mieux que je privilégie mes inventions, afin d’éviter de me mettre en danger.

    Bon, cela fais presque quatre heures que mes clones travaillent sur le corps de mon armure, je commence à être fatigué. Je vais piquer un petit somme donc sur ce…

    Bonne nuit.

    Danna Silverhead, 20 ans.


    [6ème partie]

    Jour 1826

    J’en ai vraiment marre. Ces lignes seront les dernières de ce journal. La moitié de la ville à été touchée par les pillards avant d’avoir réussi à leur faire prendre la fuite. Les gens de cette île ne savent vraiment pas utiliser les triples canons géants, et je ne peux pas assurer ce travail seul. Il faut que je parte d’ici. Je vais de suite construire un petit bateau qui puisse flotter et transporter quelques vivres et matériaux en plus de mon armure. Je me débrouillerai en dix heures. Ce n’est pas une mince affaire mais il FAUT que je le fasse avant que je perde la vie aussi.

    A ceux qui liront le journal : J’ai caché une cinquantaine d’armes sous le parquet. Elles sont signées à mon nom et ne vous lâcheront jamais. On peut dire que si vous les avez trouvé, c’est que votre instinct vous as conduit à choisir l’une de ces armes et de partager avec vos alliés.

    Et c’est ainsi que je quitte l’île. Adieu !

    Danna Silverhead, 21 ans.


    [Et l’histoire commence !]



Silverhead Danna 508534229308000on

MrFlayZ


Âge: 17 ans
Pays: France
Présence sur le forum : 8/10
Code du règlement : Le rat est passé par là ~
Mot de la fin: *ne dit rien et met une sucette dans sa bouche.*
Où as-tu trouvé ce forum: des potes.

Codage © Flyremoon

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche

Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Messages : 44
Berrys : 252
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans mes chaussures ?

Carte d'identité
Prime: 550 000 000
Équipage: Barbe Blanche

Silverhead Danna Empty
MessageSujet: Re: Silverhead Danna   Silverhead Danna Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:47

    WELCOME !

    SPANNER SPANNER SPANNER *_____* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Silverhead Danna Empty
MessageSujet: Re: Silverhead Danna   Silverhead Danna Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:48

    Danna! Danna! *lui tend une sucette à la cerise* Tu me reconnais? Razz

    Bienvenue parmi nous /o
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Angel
Dragon Céleste
Dragon Céleste
Dawn Angel


Messages : 48
Berrys : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Assise sur un fauteuil en soie, à observer d'un oeil cynique ma famille et son idiotie.

Silverhead Danna Empty
MessageSujet: Re: Silverhead Danna   Silverhead Danna Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:11

SPAANNNEEEEEEEERRRR ** ♥ /out/

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silverhead Danna Empty
MessageSujet: Re: Silverhead Danna   Silverhead Danna Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:48

Merci~ ! :D

Cielooooooooooo *-*

*tend une pelote à nami*
Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Silverhead Danna Empty
MessageSujet: Re: Silverhead Danna   Silverhead Danna Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:03

    DANNA /o

    *prend la pelote avec des étoiles dans les yeux* *.*

    Allez! J'arrête de flooder sur ta fiche aussi non je vais me faire taper dessus /o Bienvenue encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
NorthSea Sanji
Cuisinier des Mugiwara
Cuisinier des Mugiwara
NorthSea Sanji


Messages : 42
Berrys : 49
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur le Merry en train de cuisiner .

Silverhead Danna Empty
MessageSujet: Re: Silverhead Danna   Silverhead Danna Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:44

Bienvenue Danna ! Comme personne ne t'as validé je mis colle !

Je te souhaite un bon RP et amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silverhead Danna Empty
MessageSujet: Re: Silverhead Danna   Silverhead Danna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silverhead Danna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-